Portrait chinois

It is not often that we come across a blog and just think wow! But this time we did. Most if it is in French but even if you don’t speak French the beauty of the images and the verse are international. It’s a blog worth exploring.

Hortus Closus

Si j’étais un animal : Une antilope pour la rapidité et la vivacité

Si j’étais un personnage historique :  Montesquieu : la source de la balance des pouvoirs

Si j’étais un film : Contact: Réussir à comprendre l’inconnu

Si j’étais une découverte : la roue, insignifiante et pourtant si utile

Si j’étais un personnage de roman : Darwi Odrade : elle sauve ce qui peut l’être encore

Si j’étais une expression artistique : La danse orientale : le mélange de la musique, de l’expression corporelle.

Si j’étais un minéral : le diamant : pureté et dureté

Qu’aimez-vous chez les autres: la spontanéité : une personne spontanée n’est pas hypocrite

Que détestez vous chez les autres :  l’intolérance: Comment peut on discuter avec les intolérants

Si j’étais un objet : Un livre: découvir, s’ouvrir.

View original post

One response to “Portrait chinois

Leave a Reply

